Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme connection (Résolu )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCrosss
Hunter
Hunter



Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 4:24

Bon Après plusieurs message et 0 réponse j'ai réussie a me démerder ,mais maintenant j'ai un nouveau problème, voila j'ai télécharger mhfo sur le lien megaupload heberger sur ce site ,MHFO s'installe mais je n'es plus les deux espèce de programme qui l'accompagner celui orange de hangam et l'autre vert (je ne sais plus d'ou il venais celui,ainsi que gameguard et tout le touty qui aller avec,j'ai essaye de me connecter sur mhf.hangam.com ,mais aprés avoir rentrer le login et le mots de passe internet m'affiche ceci :
Probleme connection (Résolu ) Bug10

Si j'ai bien compris il me manque certains modules pour y accéder ,donc j'aimerais savoir comment les obtenir si c'est cela qu'il faut faire .


Sa serais sympas de me répondre cette fois cheers ,vraiment envie d'y jouer la. Sad


Dernière édition par DarkCrosss le Lun 29 Nov - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustis
Expert Hunter
Expert Hunter
mustis


Masculin
Messages : 292
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur le Raviente .... EN TRAIN DLE BUTER :D

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 15:08

Fait un screen du module vert stp
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrosss
Hunter
Hunter



Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 16:07

mustis a écrit:
Fait un screen du module vert stp

J'ai ne l'es pas justement , j'ai que monster hunter qui s'intaslle ,et rien d'autre donc je peu pas jouer snif
Revenir en haut Aller en bas
mustis
Expert Hunter
Expert Hunter
mustis


Masculin
Messages : 292
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur le Raviente .... EN TRAIN DLE BUTER :D

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 16:28

Hmm .
ba je sais vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrosss
Hunter
Hunter



Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 16:49

mustis a écrit:
Hmm .
ba je sais vraiment pas :/

Enfaite quand je me connecter sur hangame au lieu de me proposer les modules et les pulgins il me bloque la page.


Je vais me suicider si sa continue Sad
Revenir en haut Aller en bas
mustis
Expert Hunter
Expert Hunter
mustis


Masculin
Messages : 292
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur le Raviente .... EN TRAIN DLE BUTER :D

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 17:32

Ca te met une page avec une sorte de cadena ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeguri
Admins
Admins
Gaeguri


Masculin
Messages : 370
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Chartres

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: re....   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 18:12

désactive les protection internet explorer dans les option et autorise tout
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyDim 28 Nov - 18:38

Salut, sa servira à rien de désactiver les protections internet etc, j'ai eu et j'ai toujours ce problème, mais j'ai trouvé une solution pr le contourner:

1-entre ton login et ton mdp sur la page de Hangame : http://mhf.hangame.com/indexBridge.nhn
2- Ne ferme pas internet, et copie, dans la barre des Url, le lien du lanceur avec le Plauncheur etc : http://mhf.hangame.com/gamestart.nhn

Pour moi sa marche, donc sa devrait marcher pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrosss
Hunter
Hunter



Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) EmptyLun 29 Nov - 4:47

J'ai la solution, le problème venais de la version de monster hunter télécharger.
En effet j'ai télécharger celle de soul hunter en lien MU ,et enfaite elle était très rapide effectivement ua niveau du téléchargement ,mais enfaite les module de hangame sont maintenant fixer sur le nouveau setup qu'on trouve sur le client download( pour éviter une perde temps je suppose )et donc plus disponible sur les site en petit onglet comme expliquer sur le tuto ,n'aillant pas les modules adéquate l'accès était impossible (ba oui il servent a l'identification je pense )et le probléme ne venais du pare feu pensant que c'était un virus mais des module défaillant comme indiquer sur la page .


J'ai essayé de faire le plus claire possible au cas ou sa arrive a un nouveau qui réutiliserais le lien MU santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connection (Résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection (Résolu )   Probleme connection (Résolu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connection (Résolu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème] Connection & Plantage (résolu)
» [Problème] Virus lors de la connection au jeu (résolu)
» [Probleme] Connection :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: