Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Problème] Connection au compte impossible (résolu)

Aller en bas 
+4
Onee/Zexs
Orygin
Tekari
Great Rambo
8 participants
AuteurMessage
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 28 Mar - 20:00

bon voilà...

je n'ai pas joué depuis plusieurs mois mais régulièrement (chaque semaine pour être précis) je me connectais sur le site d'hangame pour éviter que mon compte ne soit supprimé.


En fait je n'ai plus internet à disponibilité et je n'aurais pas su jouer...


Mais voilà ce qui est arrivé arriva... quand j'essaie de me connecter il me mettais que le mot de passe était mauvais... j'ai essayé et réessayé de me reconnecter... et pour finir il m'affiche ça
[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Sans_t10


et quand je clique sur le premier bouton... il m'affiche ça

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Sans_t11



J'aimerais vraiment récupérer mon compte... j'atais lvl100 et ça me casserais les couilles de recommencer, je sais que c'est q'un jeu mais bon... au pire si qq'un avait un compte inutilisé ou limite un kssn pour moi... si jamais il n'y avait aucun moyen de récupérer mon compte... merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Expert Hunter
Expert Hunter
Tekari


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 28 Mar - 20:11

Je crois que t'as le même problème que Darkies, *sniff* il était si jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Hunter novice
Hunter novice
Orygin


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 28 Mar - 20:15

Il faut que tu retrouves ton KSSN, que tu le tapes, c'est pour te réenvoyer ton mot de passe par e mail en fait. Je l'ai eu aussi, mais j'avais conservé mon KSSN perso...
J'espère que tu l'as encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 28 Mar - 20:24

oui je l'ai encore... avec le nom du gars de qui je l'ai obtenu...


le big problème c'est que, sachant que c'était illégal de s'inscrire, j'avais utilisé une adresse, autre que mon adresse habituelle... il reste plus qu'a la retrouver...


Et sinon, mon compte n'est pas remis à zero.... je veux dire... mon perso et ok?



sinon je dois cocher quoi en permier


et dans la première case je met le nom du type ou mon ID?
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Expert Hunter
Expert Hunter
Tekari


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 28 Mar - 20:27

il est bon normalement, y a pas de raison que ton perso soit supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Hunter novice
Hunter novice
Orygin


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 28 Mar - 20:30

Oui, normalement ton perso est conservé (mon bonhomme Hr 8 était encore Hr 8 xP)

Normalement si je me souviens bien, c'est le premier choix. dans le premier encadrement, tu met les caractères coréens (donc le nom du mec oui) et en bas les numéros Wink
(En espérant ne pas me tromper x) )
Revenir en haut Aller en bas
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 28 Mar - 21:12

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyVen 2 Avr - 20:31

Neutral


voilà j'ai pu récupérer mon adresse mais quand je met récupérer le mot de passe.... il me met une nouvelle fenêtre... (mon compte c'est le premier > ramboplayer)

et en dessous je ne sais pas quoi mettre pour ne pas faire de connerie... qq'un pourrait me renseigner svp..


merci encore

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Hunter novice
Hunter novice
Orygin


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyVen 2 Avr - 21:39

Je te dirai le deuxième choix avec la sorte de lettre.
Mais bon, je ne suis absolument pas sur et sa me ferai chier que tu fasses une connerie à cause de moi, sa serait bien que quelqu'un confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyVen 2 Avr - 21:44

Les choix, c'est juste pour récupérer le compte. par tel, email,...etc

Mais dans tout les cas sa sera dur de le récupérer.

Déjà lorsque tu a crée ton compte ton email faut que sa sois le tiens. Pour le tel, j'imagine que sa sera en coreen, donc tu le recevra pas.

Cherche pas, en gros ton compte est owned ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyVen 2 Avr - 22:06

ouais je m'en doutais... Sad on m'avais bien fait espérer... j'étais juste hr 100 en plus... vraiment le moment où ça devenait intéressant... enfin je le prendrai sur xbox ou bien je retrouve un compte... mais à part toi onee... j'ai pas d'autre choix... et le temps que je "répare" mon problème avec internet... mais ça risque de ne pas trop tarder sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyVen 2 Avr - 22:51

Ba normalement tu peut, mais assez chaud. Puisque on a jamais fait la manipulation. Faut que tu trouve par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Orygin
Hunter novice
Hunter novice
Orygin


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptySam 3 Avr - 15:10

Onee, pas du tout, j'ai moi même récupérer mon compte de cette manière, Genesis aussi, donc c'est loin d'être impossible ^^
Je te dis juste, si tu choisis la sorte de lettre, c'est normalement un e-mail que tu recevra avec ton mot de passe, comme ça :

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/03/img-1408095thqa.jpg.html
(avec le pseudo en haut et ton nouveau mot de passe en bas Wink )

Moi, c'est de cette manière, comme celle que tu es en train de faire que j'ai pu retrouver mon compte...Donc non, ce n'est absolument pas perdu Wink
Enfin, si tu as récupéré ton adresse avec laquelle tu t'es fait ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptySam 3 Avr - 20:12

Ba, oui sachant qu'il accepte que les hotmail .com. Maintenant on peut plus en faire =/. Mais j'ai toujours ma bonne veille adresse msn .com perso.

Mais tous le monde a pas une adresse com.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 4 Avr - 14:25

c'était une .fr... puis même quand j'essaie de le récupérer je comprend rien... il me met plein de fenêtre et bon... je sais pas du tout quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
jowy974
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyLun 3 Mai - 15:03

Salut j'ai le même problème je n'arrive plus a me connecter .... Crying or Very sad
Onee dsl de te déranger mais c'est toi qui a crée mon compte pourrai tu me dire comment je fait pour le récupérer et me donner le kssn si c'est pas trop demander pliz ...
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyLun 3 Mai - 17:58

Ouai, ton compte ne marche plus, je sais pas ce que ta fait avec. Je ne peut pas te passer le KSSN, je vois pas ce que tu ferrais avec, et tu risquerais de niquer les 2 autres comptes que j'ai crée pour d'autres mecs. Vu que un KSSN = 3 Comptes.

Tout ce que je peut te faire c'est de te refaire un compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyLun 3 Mai - 18:10

Rhey-Kon et Mateo et toi vous avez le même problème, après avoir tout analiser, je pense savoir pourquoi, et ce n'es pas de votre faute.

Celui qui possède ce KSSN, la juste récupérer. Ce qui est très rare. Surtout juste après sa création...
Donc je vais vous refaire vos comptes. Pas de chance Wink

Mais d'un coté vous êtes chanceux, car je vous refait un compte Razz.

Citation :
soulhunter54 assisté à une partie d'un service commun yiyongjung 01/05/2010 02:51:05
Nyeonjeongji voler numéros de sécurité sociale en raison d'une pénalité, puis lui a demandé de le retirer.
01/05/2010 02:51:05 Cheobeolil
01/05/2011 02:51:05 Fin de la répression
Privé punition sociale vol numéro de sécurité
Services sanctions commune
Nyeonjeongji supprimés après une pénalité pour
Un total de points 101 peine

Dans un an à compter de la date de la cessation d'utilisation pour vérifier votre identité si vous ne passer, supprimer l'ID est traitée.
Si vous souhaitez supprimer l'ID [ID supprimer la demande], s'il vous plaît cliquer sur l'e-mail, s'il vous plaît avoir votre certificat sera traitée plus rapidement.
Si vous voulez vous arrêter pour, s'il vous plaît le faire.

1. Postulez en ligne ou un appareil photo numérique pour numériser une copie de votre carte d'identité / CAM, etc Une fois que vous avez créé un fichier image, [2 yongjeongji] demande de mainlevée de
Besoin de faire rapport, s'il vous plaît cliquer.
2. Accompagné d'une photocopie d'un fax [enquêtes titre arrêter pour le vol des demandes suspectes], demande, id, nom, numéro de sécurité sociale, la réponse
Envoyer par e-mail pour recevoir l'écrire. Le numéro de télécopieur est 02-3469-3905 bouche.
3. Vérifiable ID [] carte d'identité est. Les mineurs [carte d'étudiant, enregistrement des résidents, l'assurance médicale, cheongsonyeonjeung] aussi
Disponible. Nous sommes désolés pour le désagrément d'.

Si vous avez des questions concernant les sanctions en vertu de la [Contactez-nous] bouton, s'il vous plaît contacter le centre de service à la clientèle.
Les clients utilisent le service qu'il a payé en vertu de hasyeotdeon [restitution hankoin le bouton] solde, vérifier le montant du remboursement et la disponibilité
Vous pouvez demander un remboursement.
Channeling le jeu pour utiliser votre propre si vous avez remboursé la somme qu'il le jeu, s'il vous plaît contacter le service client.

Précédé par celui-ci afin de rembourser plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyLun 3 Mai - 18:13

Je vous re crée vos comptes, en créant ceux des autres aussi, demain à 11h00.

Pour plus d'infos : https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com/tables-de-la-taverne-f27/comptes-cree-en-cours-t352.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Rey-Khon
Hunter novice
Hunter novice
Rey-Khon


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyMar 4 Mai - 18:46

Je viens d'essayer avec le nouveau compte mais je retombe sur la même page sans que le jeu ne se lance. Je te confirme que, pour mon cas, j'ai simplement suivi le tuto pour l'installation et le reste sans rien bidouiller. Donc en clair on est dans le flou.

En attente d'une réponse, et merci kan même.

O moins on galère a trois n'est-ce pas jowy974 et Mateo
Revenir en haut Aller en bas
Mateo974
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyMar 4 Mai - 20:06

Oui monster hunter ne veut pas de nous lol ... wait and see.

et encore merci a Onee qui fourni autant de travail pour mettre se formidable jeu a nautre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuBu
Soul_Hunters
Soul_Hunters
LuBu


Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) EmptyDim 25 Juil - 12:03

moi aussi j'ai le meme probleme et sur mon KSSN il me reste une place pour me creer un nouveau compte. si jen fait un sa crains pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection au compte impossible (résolu)   [Problème] Connection au compte impossible (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Connection au compte impossible (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connection (Résolu )
» [Problème] Virus lors de la connection au jeu (résolu)
» [Probleme] Connection :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: