Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de Maj avec le launcher

Aller en bas 
+2
Gaeguri
xkillerz
6 participants
AuteurMessage
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMar 28 Sep - 23:29

N'ayant plus de son dans mhfo, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller ..Donc je l'ai desinstallé, j'ai supprimé tous les fichiers qui restaient. Seulement lors du lancement du launcheur , au moment où la Maj se lance au bout de 2 fichiers dl , des ?????????? violets apparaissent, le launcheur se ferme et j'ai le droit à un message d'erreur :

" Error ???? ????. (0) "

Problème de Maj avec le launcher Probla10

J'ai aussi ce problème la alors que le pare feu est désactivé:

Problème de Maj avec le launcher Probla11

J'ai de nouveau désinstallé le jeu,puis réinstallé...rien à faire ... en espérant que quelqu'un puisse m'aider rapidement...
Je tiens à préciser que j'ai aussi désactivé le pare-feu et le contrôle d'administrateur.


PS: Mustis pense que c'est un problème de log,si c'est réellement le cas, comment puis je régler le problème ?
je vais avoir une dose considérable de boulot dans pas longtemps et j'aimerais bien pouvoir rejouer ("geek en manque" xd),
perso j'ai pas d'idées, mais essayez, proposez n'importe quoi Sad
jsuis déjà hr 70 et j'ai pas envie d'abandonner.

Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMer 29 Sep - 21:41

personne n'à d'idée(s) ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaeguri
Admins
Admins
Gaeguri


Masculin
Messages : 370
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Chartres

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: re....   Problème de Maj avec le launcher EmptyJeu 30 Sep - 8:49

dsl je sais pas faudrait essayer avec un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Lubélia
Soul_Hunters
Soul_Hunters
Lubélia


Messages : 279
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyJeu 30 Sep - 11:34

On ne peut pas connaître la nature du problème avec le "?????????", il faut que tu change la langue de ton PC en coréen.
Une fois que ta fais ça, recommence, ton erreur apparaîtra en coréen cette fois-ci donc tu n'aura qu'a traduire la phrase coréenne en français pour comprendre le problème.

Je te conseil vivement de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hunter
Hunter



Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 103

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyJeu 30 Sep - 18:10

.


Dernière édition par kaptainkhaos le Sam 4 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyJeu 30 Sep - 18:49

Merci à tous pour vos réponses Smile
bon, j'ai plus de problème avec le pare feu, mais j'ai relancé mhfo une dizaine de fois et sa bug toujours...
je vais essayer demain matin à 7 heures avant d'aller en cours^^

Sinon, où je peux trouver comment changer la langue du pc ? jsuis sur vista (sur xp c'était pas compliqué au moins xd)
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyVen 1 Oct - 8:31

bon...voilà, j'ai redemarré le launcher une dizaine de fois mm plus et sa bug toujours...
J'ai aussi essayé de le lancer à 7 h et pareil, rien à faire !
Puis sinon, mon pc n'a pas la langue Kr integrée, donc je peux pas connaitre le pb.
Si quelqu'un sait comment avoir la langue Kr, ou si quelqu'un a une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubélia
Soul_Hunters
Soul_Hunters
Lubélia


Messages : 279
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyVen 1 Oct - 19:53

xkillerz a écrit:
bon...voilà, j'ai redemarré le launcher une dizaine de fois mm plus et sa bug toujours...
J'ai aussi essayé de le lancer à 7 h et pareil, rien à faire !
Puis sinon, mon pc n'a pas la langue Kr integrée, donc je peux pas connaitre le pb.
Si quelqu'un sait comment avoir la langue Kr, ou si quelqu'un a une autre solution ?
Si tu as Vista elle devrait déjà y être normalement.
Re-vérifie une nouvelle fois, Démarrer > Panneau de configuration > horloge langue région > option régionale et linguistiques > clavier et langue > modifier les claviers > ajouter > coréen (corée) > puis ensuite juste en haut dans langue entrée par défaut, tu remplace le francais par le coréen et tu fais OK.

Télécharge également ça : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=8c4e8e0d-45d1-4d9b-b7c0-8430c1ac89ab&displaylang=en

Si tu ne trouve pas toujours pas la langue coréenne, préviens moi afro
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptySam 2 Oct - 13:08

D'abord, merci Smile
Bon, voilà, j'ai installé la langue Kr, mais les "?????" du launcher sont toujours là ..
peut être que je m'y suis mal pris ?pourtant j'ai fais comme tu l'expliquais Lubelia.
Faut-il redémarrer le PC pour que la langue KR soit bien prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeguri
Admins
Admins
Gaeguri


Masculin
Messages : 370
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Chartres

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: re...   Problème de Maj avec le launcher EmptySam 2 Oct - 13:22

si tu a bien installer la langue kr tu poura écrire en coréen
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyLun 4 Oct - 19:10

Bon je comprend pas du tout.... J' ai bien installé le fichier que Lubélia m'a dit de dl, je l'ai lancé, sa à installé toutes les langues ainsi que le Kr.
Je met le PC en Kr, dans la barre en bas à droite à la place de "FR" j'ai "KO" et les caractères des widgets ainsi que l'heure et la date sont en KR , et mon clavier à pris la configuration des claviers KR.
Seulement, les menus sont toujours en Français et dans le launcher ,les ??????? sont toujours la !
J'ai essayé de redémarrer le pc avec le Coréen d'installé etc, mais sa ne change rien Sad

J'ai trop envie de rejouer,c'est dur quand je regarde des videos de mh, ou quand je lis vos post sur le jeu ^^
J'aurais pas du le désinstaller --'
Revenir en haut Aller en bas
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyLun 4 Oct - 20:48

juste une question t'as des points de restauration de ton ordi? tu laisses vista le faire? si oui et si tu l'as désinstallé y'a pas si longtemps, fait une une restauration système à un moment au MHFO était installé...


1°) tu télécharges CCleaner si tu l'as pas http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
2°)tu vas dans la partie "outils" puis "restauration système et t'en choisis un qui correspond au moment ou MH était sur ton ordi...

ps: si tu fait ça fait gaffe pcq tous les programmes que tu as installé depuis le point de restauration jusque maintenant devront être réinstallés

Essaie, moi je ne sais pas t'aider autrement ^^', j'éspère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
drag180293
Hunter
Hunter
drag180293


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyLun 4 Oct - 23:48

Hello,
En premier lieu,il y a énormément de personne qui font l'erreur,je le redis donc encore une fois
En windows vista/XP/7 HOME ou même PRO on ne peu pas changé la langue du windows !!!!!!!!(il faut la version Ultimate !(sauf xp,je crois que pro sais le faire))
On peu juste en installant les pack de languages lancés des programmes dans d'autres langues !!!
Certains me dirons qu'ils ont lancé MHFo sans les language pack,mais c'est tout à fait possible,c'est particulier,et long à expliqué....
Ensuite... ton Mcafee tu l'utilises encore ?parce que sinon,sa pus du cul mais violant Surprised (pas pour mhfo,mais sa pourrait te crée d'autres problème)
Ensuite,je ne me souvient plus de si il faut le fuseau horraire KR(me semble que c'est juste avec la version JP)
Après essais comme notre ami plus haut a dit,un ccleaner !
Bonne soiré !

EDIT:par contre au taff sa m'est déjà arrivé de changé la langue d"un win 7 home,mais avec une manipulation irréversible :/
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMar 5 Oct - 14:37

Saaaa remaaaarche !!! merci tout le monde !!
En fait ,à partir de CC cleaner j'ai desinstallé tout ce qui était relatif à mhfo y compris à hangame .
Et j'ai de nouveau le son etc. nickel

@ bientot sur mhfo jsuis toujours dispo pr une tite quete (hr70)
Revenir en haut Aller en bas
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMar 5 Oct - 15:25

xkillerz tu me dois bien un petit quelque chose alors xD je t'expliquerai dans le jeu... tkt ça te coûteras rien...

Dis moi juste sur quel serveur tu joues stp.


EDIT: moi je vous le dis, on m'a toujours dis qu'il fallait installé les language pack et je l'ai jamais fait... mais je n'ai jamais eu de problème non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMar 5 Oct - 17:47

Oui ^^ je te remercie !
Là je suis co sur le serveur 1/6/5
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMar 12 Oct - 15:56

Tout fonctionne nickel en ce moment mis à part que maintenant je me tape une Maj de 10 min a chaque lancement du launcher --'
Est ce que c'est normal ou bien?

Revenir en haut Aller en bas
Great Rambo
Expert Hunter
Expert Hunter



Messages : 379
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMar 12 Oct - 18:52

une maj... heu je sais pas... je pense pas, genre le launcher met longtemps à se lancer ou c'est vraiment une maj?
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMer 13 Oct - 18:39

En fait c'est vraiment une Maj avec des fichier qui se dl et à chaque fois sa prend environ 10 min... Sleep
Et ingame je peux pas sauvegarder mes commandes de jeu. (pourtant je clique bien sur le carré bleu clair du haut pour sauvegarder ds les options)


PS: ya qu'à moi que sa arrive ce genre de truc xd ... problème sur problème, jmennui pas au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyMer 12 Jan - 19:55

Yo,c'est encore moi pour un problème de...launcheur !
Apparemment Rambo à le même problème... Je lance le launcheur et la Maj ne commence pas,elle bloque à 0% ou alors elle passe à 1% mais elle bloque là aussi,ce n'est pas une grosse Maj, j'ai laissé le launcheur charger pendant 1heure ,il était toujours bloqué à 1% !
Je peux qd même jouer,en réinstallant le jeu ,la Maj se lance et s'effectue correctement mais le lendemain se se rebloque.

Bref,sa me les brise légèrement x) parce-que bon, attendre 40 minutes avant de pouvoir jouer,voilà quoi ...
En éspèrant que quelqu'un trouve une solution scratch
(Les dieux s'acharnent sur moi,ils veulent pas que je joue à MHFO lol,dès qu' un problème est réglé,hop un autre qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher EmptyJeu 13 Jan - 19:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Maj avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de Maj avec le launcher   Problème de Maj avec le launcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Maj avec le launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le site mhf.hangame
» [Problème] Login avec cadena (résolu)
» Probleme HR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: