Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [probleme] Vole de kssn ! :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SlayOne
Hunter
Hunter
SlayOne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptySam 29 Mai - 22:08

Voila encore le même problèmes onee :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/19677460687137_probleme.jpg
Revenir en haut Aller en bas
drag180293
Hunter
Hunter
drag180293


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptySam 29 Mai - 22:16

idem pour moi,impossible de me logger
Revenir en haut Aller en bas
SlayOne
Hunter
Hunter
SlayOne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptySam 29 Mai - 22:33

Zut ...
Revenir en haut Aller en bas
Millenion
Hunter
Hunter



Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptySam 29 Mai - 23:34

Votre KSSN a été banni parceque le proprio a detecter que le jeu a été dessus, vous avez juste besoin d'un autre ompte, c'est ce qui est arrivé a gody et moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyDim 30 Mai - 0:13

Pffff, les autres leurs comptent marchent. je vais flood d'inscriptions ce kssn, il en aura marre. ( Car je crois n plus la liste se vide ).

Je vais vous crée vos comptes avec un autre kssn.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Gody
Hunter
Hunter
Gody


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyDim 30 Mai - 0:20

Euh c'est pas un screen qui date d'aujourd'hui ça . . .
C'est le même screen que sur ce topic de début mai.
Tu essaies pas de nous mener en bateau toi ?
M'enfin je peux me tromper, je me méfie vu le screen . . .

Screen exactement ce qu'ils t'indiquent avec le compte que Onee t'a crée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
drag180293
Hunter
Hunter
drag180293


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyDim 30 Mai - 0:55

non seulement je vais te donné un screen,mais en plus le lien qui je crois marchera chez tout le monde :
http://storage.canalblog.com/39/23/314000/53652652.jpg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux onne,t'as cas tenté de te logger,tu as de toute façons les pass,tu verras bien que sa bug !
http://member.hangame.com/hancap.nhn?id=drag18029

sinon merci bien
Je me doute que tu le sais onee,mais je dis surtout sa pour gody qui est un peu septique ^^'


EDIT: nouveau compte reçus,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
drag180293
Hunter
Hunter
drag180293


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyDim 30 Mai - 20:15

Bon,et bien voilà,j'ai reçus un nouveau compte,alors j'ai jou",et puis sur le temps que je fasse le trajet de chez mon père,à chez ma mère... et bien
Spoiler:
encore bloqué !
Je peux comprendre que vous en ayez marre,pour moi c'est tout autant chiant,je peu à chaque fois tout recommencé :/
merci bien et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyDim 30 Mai - 21:10

Il y a peut-être un de vous qui fait niquer le compte.

Je vais donc crée vos compte a part, et celui qui plantera tout seul, bah il pourra pas jouer à mhfo et puis voilà. Sa le fait qu'a vous, enfin qu'a un des mecs à qui je crée...

A chaque fois que je le met avec d'autres mecs, il nique tout les comptes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
SlayOne
Hunter
Hunter
SlayOne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyDim 30 Mai - 22:37

Oui j'ai remit la même image, c'était exactement le même truc, je vois pas en quoi je te menerais en bateau, sa me soule autant que toi ou Onee, je ne fais pas un trafique de compte x) Be cool, no stress Wink





Je viens de test le compte (C'est bien l'image du compte, pas la même image, respire ! Very Happy)

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/16955510919336_sans_titre_2.jpg

:/
Revenir en haut Aller en bas
Gody
Hunter
Hunter
Gody


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyDim 30 Mai - 23:11

Je n'ai pas stressé, je me suis juste méfié, car la date du screen ne correspondait pas à la date de ton post.
Quoi de plus normal. Wink

Merci en tout cas pour le screen. Smile
Onee va vous créer vos comptes sur 2 KSSN différents pour voir qui fait planter les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
SlayOne
Hunter
Hunter
SlayOne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyLun 31 Mai - 22:00

Le compte marche mais j'ai un problème du jeu :

mhf.exe a cesser de fonctionné :/
Revenir en haut Aller en bas
Gody
Hunter
Hunter
Gody


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyMar 1 Juin - 3:00

Redownload et réinstalle le jeu.
Je sais plus qui a laissé un lien sur ce forum, le jeu est en plusieurs parties.
Cherche bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
drag180293
Hunter
Hunter
drag180293


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyMar 1 Juin - 19:58

Perso,les compte arrêtent pas d'être looker,à mon avis,quand tu crée un compte,,celui à qui appartiens le KSSn reçois un email,et de la il bloque,à moins de tombé sur un grand père ou quelqu'un qui en a rien à faire,ba t'es looké !
L'astuce,pour prouvé à slayone et moi même que nous somme innocent,il suffit qu'onee crée un compte,mais qu'il le garde pour lui,pendant plus ou moins une semaines,si au bout de la semaine les compte ne sont pas look,mais que lorsqu'il nous les donnent,sa déconne,ba la en effet,y a un stud :/
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyMer 2 Juin - 9:42

Ouai mais la ça commence à être relou, sa le fait qu'a vous.

Vous avez pas joué au JAP avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
drag180293
Hunter
Hunter
drag180293


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010

[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( EmptyMer 2 Juin - 20:03

moi oui,mais mon DD a été entièrement reformaté,mieux,j'ai changé de disque dur,il n'y a aucune trace de MHF Jap
Libre à toi de ne plus me fournir de compte,je chercherai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme] Vole de kssn ! :( Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Vole de kssn ! :(   [probleme] Vole de kssn ! :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme] Vole de kssn ! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Noctis
» Probléme !
» problème de son dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: