Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO] Rentrer dans une guilde

Aller en bas 
+13
Drake
Hexfield
loutfi
Darkies
Flome59
Shanks
Naru
[Rathalos]
Lefresnais
dekangel
Lp03
Crazyeragon
Onee/Zexs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce tuto vous à aider ?
Super !
[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_1845%[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_17
 45% [ 5 ]
Beaucoup
[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_1827%[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_17
 27% [ 3 ]
Un peu
[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_1818%[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_17
 18% [ 2 ]
Naze...
[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_189%[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Barre_17
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:18

J'étais dans une guilde déjà enfaite... Quand j'ai commencer à play il m'ont mis automatiquement dans une guilde, donc je doit attendre comme vous, ( d'un coter temps mieux )
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Flome59
Soul_Hunters
Soul_Hunters
Flome59


Masculin
Messages : 470
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : France

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:19

Bah tu peux quitter ta guilde non ? Sinon demande le moi, je le crée, et quand tu ne seras plus dans la guilde dite "Guilde Débutante", tu viendras et je te mettrai chef.
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:29

Nan mais c'est bon je l'es quitter, mais quand je la crée ça m'affiche quelquechose donc pour le moment je peut pas la crée.
( Et je préfère la crée moi même, mais merci beaucoup )

Aufaite tu sera le représentant dans la guilde, c'est décidé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Flome59
Soul_Hunters
Soul_Hunters
Flome59


Masculin
Messages : 470
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : France

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:30

Ok pas de problème, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:00

Mercredi 16 Décembre
Ouverture de SoulHunter
à 13h00
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Shanks
Expert Hunter
Expert Hunter
Shanks


Masculin
Messages : 494
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon navire

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:02

SOUL HUNTER VAINCRA!
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:07

Petit info : Si vous voulez gagner beaucoup de RP, faites des training quest, sa en rapporte plus que des quêtes normal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
loutfi
Hunter novice
Hunter novice
loutfi


Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 8:00

J'ai réussi a récuperer mon kssn , du coup j'ai pu récuperer mon personnage hr111 sa rassure pouh

Bref si vous le voulez bien , je souheterai entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Flome59
Soul_Hunters
Soul_Hunters
Flome59


Masculin
Messages : 470
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : France

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:48

C'est cool, bien joué. Je t'attendrais pour te voir comment tu es ! ^^

Vive La Soul Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Hexfield
Hunter
Hunter
Hexfield


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2009

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:31

youhou! soul hunter powa!!! Very Happy
pour ma part sa ne fait que commencer *.*,je sais quoi fair grace a flom ect et sa motive sa va chier! thanks les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:52

SoulHunter est crée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Flome59
Soul_Hunters
Soul_Hunters
Flome59


Masculin
Messages : 470
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : France

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:06

Vive La Soul Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
[Rathalos]
Admins
Admins
[Rathalos]


Messages : 560
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:07

Big Up pour la Soul Hunter Smile

PS: Je viens de changer mon Pseudo sur le fofo, j'ai mis le même que celui IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Hunter
Hunter
Drake


Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:16

Voila j ai decidé de faire parti de votre guilde lol j espere que vous voulez bien de moi ^^
Je suis Hr 4( mdr) je commence a peine mais je connais tres bien les monster hunter (mhfu rang 9 donc voila)
j espere pouvoir faire parti de votre guilde merci ^^
ps: dsl si je me suis trompé de topic , je ne savais pas ou mettre ma demande !!
Voila je viens de m inscrire a votre guilde je ne sais pas comment cela ce passe par la suite , j espere m etre correctement inscrit, ( j ai cliqué sur votre guilde, cliqué sur le 3eme choix "de droite" horizontal (celui du millieu etait gris)ensuite j ai eu une fenetre ou il fallait ecrire quelque chose(il y avait l id de Onee je crois et son pseudo) , j ai ecris et j ai cliqué sur le 1er choix et j ai ensuite eu une fentre "surment un OK" j ai cliqué et voila) apres je sais pas si j ai correctement fait ce qu il fallait faire , es ce que je dois attendre pour la validation venant de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Expert Hunter
Expert Hunter
Shanks


Masculin
Messages : 494
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon navire

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:33

Tkt pas drake tu es le bienvenue Smile onee te rajoutera je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:14

Je ne peut pas encore t'accepter, il faut que tu attendre 10jours avant de pouvoir nous rejoindre, car tu viens de quitter ta guilde.

Une fois les 10jours passer, refait la même manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Drake
Hunter
Hunter
Drake


Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:43

ok merci j ai hate d y etre ^^
bizarre quand meme que je sois dans une guilde ( je viens de voir la lol, c est nimporte quoi ) coreenne en plus , es-ce qu on integre une guilde au debut du jeu?
a moins que ce soit moi qui ai fait une connerie bref j espere que je ne rentrerai pas dans une autre guilde coreenne ou je ne sais quoi juste avant d entrer dans la votre ce qui me ferai attendre 10 jours à nouveau ^^
sinon je voulais aussi savoir a quoi ca sert de faire parti d une guilde ,avantages? j ai entendu parler d un coffre aussi ou l on pouvait piocher dedans resonnablement pour aider les novices entre autre , es ce que l on a une distinction qui nous montre que l on fait parti d une guilde (a part dans le statut)du style une etoile ou un emoticone ? non je rigole!!!
voila ! dsl de vous embeter avec toutes ces questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Expert Hunter
Expert Hunter
Shanks


Masculin
Messages : 494
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon navire

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:25

Tkt pas, on est la pour ca!
Pour ta guilde coréenne, enfaite c'est une connerie...quand tu as créer ton personnage sans faire exprès bien sur, tu as cliquer sur guilde automatique. Tu n'es pas le seul à s'etre tromper.
Ensuite la guilde sert à quoi? en gros jt'explique vite les fonctionnalités:

-Tu peux parler au membre de la guilde (en vert) exemple: tu es en quete, tu peux parler au membre de la guilde qui sont au village ou dans une autre quète à tous moments. Pratique
-Il y a une maison pour la guilde; c'est notre jardin secret ^^ tu y trouvera une dizaine voir une quinzaine de tables (50 personnes peuvent rentrer dans la baraque). On a un chat qui vent des items. Et le fameux coffre dont tu parles dans ton post. Apres biensur chaque guilde à un lvl, et au + on monte au lvl + les nouveautés y seront!
Pour l'instant on est lvl3
Voici notre prochain level:
Level 4 -> 11 000 RP [Quêtes de guilde ouvert + Salle à manger de guilde ouvert]



Voilà voilà j'espère que j'ai été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Hunter
Hunter
Drake


Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:43

oui tu as ete tres clair , je te remercie Shanks Very Happy
En tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul car si vous n etiez pas la je pense que j aurai deja arreté de jouer !!
vraiment ca motive ! cheers
allez a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:15

Alors Drake, tu en est où sur MHFO ? On te voit rarement.

Sinon passe aussi sur le serveur 6<5, il y a pleins d'européens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Drake
Hunter
Hunter
Drake


Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:11

Salut Onee =) alors ben je suis HR 6 en ce moment , j ai pas trop monté en lvl parce que j avais des probs de pc y a encore quelques heures j ai du rachter une carte mere , processeurs etc et j ai tout remonter et me revoila donc pres a jouer ^^
ok pour les serveurs 5-6 (je le savais pas^^)
Par contre je voudrais savoir un truc : comme je vais bientot faire parti de votre guilde , est-il normal que j ai toujours le nom de la guilde coreennes dans mes stats vu que plus haut(dans les messages) tu m avait dit que je venais de la quitté alors je trouve bizarre qu elle soit tjrs marquée ( elle ne devrais pas etre remplacé par des pontillés pour dire que l on ne fait pas parti d une guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Expert Hunter
Expert Hunter
Naru


Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : entre ici et là-bas

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:27

Il me semble que tant que tu n'est pas hr10, tu rejoinds une guilde d'aide automatiquement a chaque connection... enfin a verifier.
c'est tiré de mes souvenirs ^^


Dernière édition par Naru le Ven 22 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:36

"Onee : Je ne peut pas encore t'accepter, il faut que tu attendre 10jours avant de pouvoir nous rejoindre, car tu viens de quitter ta guilde.

Une fois les 10jours passer, refait la même manipulation."

Je pensais que tu avais fait la manipulation pour quitter ta guilde et après tu est demander pour être dans la guilde. Et comme il faut attendre 10jours pour rejoindre une guilde après avoir quitter la sienne, c'est pour ça que je t'ai dit ça.

Quitte ta guilde, compte 10jours et fait une demande de recrutement.

Sinon pour quitter ta guilde :

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Leaveguild
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Drake
Hunter
Hunter
Drake


Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:50

Ok on s etait mal compris mais c est pas grave je viens de le faire la et c est bon pas de prob je viens de la quitter (pointillé ) voila encore 10 jours à attendre mdr sinon j ai 25 RP si ca vous interesse mdr , je sais c est rien mais bon je me rattraperai !!
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Expert Hunter
Expert Hunter
Tekari


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:16

Et bien voila, je sais pas si j'ai pu m'inscrire correctement, si c'est pas le cas, je me réinscrirais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rentrer dans une guilde   [TUTO] Rentrer dans une guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Rentrer dans une guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Administration d'une guilde
» [Guilde] SoulHunter
» [TUTO] Les maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Tutoriaux-
Sauter vers: