Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Monster hunter online china

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Unicornis
    Hunter confirmé
    Hunter confirmé
    Unicornis


    Messages : 120
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Monster hunter online china Empty
    MessageSujet: Monster hunter online china   Monster hunter online china EmptySam 25 Jan - 23:40



    Bonjour, comme vous le savez surement tous, monster hunter online va ouvrir ses portes en chine (http://mho.qq.com/main.shtml), j'aimerais savoir si les personnes encore présentes sur le forum pensent ajouter une section spécialement pour ça, si oui je peux faire deux ou trois tutos pour l'utilisation d'un wiki concernant le jeu en chinois, et en faire pour les inscriptions et téléchargement du client, etc...

    Concretement, ce serait sympa de le faire je pense, sur ce @ poulpe! Razz









    PS: Je ne savais pas ou mettre tout ceci, donc veuillez m'excuser s'il n'est pas au bon endroit.
    Revenir en haut Aller en bas
    mustis
    Expert Hunter
    Expert Hunter
    mustis


    Masculin
    Messages : 292
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le Raviente .... EN TRAIN DLE BUTER :D

    Monster hunter online china Empty
    MessageSujet: Re: Monster hunter online china   Monster hunter online china EmptyMar 11 Fév - 22:08

    Je passe encore qqes fois ici, n'ayant les droits que du Kr qui a fermé ses portes je peux pas t'aider plus que ca :/
    Tu peux toujours MP Ong / Val / Shoku pour qu'ils te fasse une section spéciale Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Unicornis
    Hunter confirmé
    Hunter confirmé
    Unicornis


    Messages : 120
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Monster hunter online china Empty
    MessageSujet: Re: Monster hunter online china   Monster hunter online china EmptyMer 12 Fév - 18:09

    Ne t'en fais pas, ce n'est pas tres grave, on fera ca en temps voulu, j'ai une bonne nouvelle par contre, capcom est en train de sortir mhfg sur plein de supports dans l'optique de jeter enfin leur license hors du japon (il etait presque temps hein), d'apres une source sure en free to play en plus, ce qui serait tres sincerement tres bien! ^^ Bref, wait & see comme d'hab! Smile

    @ poulpe! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    mustis
    Expert Hunter
    Expert Hunter
    mustis


    Masculin
    Messages : 292
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le Raviente .... EN TRAIN DLE BUTER :D

    Monster hunter online china Empty
    MessageSujet: Re: Monster hunter online china   Monster hunter online china EmptyVen 14 Fév - 0:08

    Reste à savoir si le jeu ne sera pas arrété en europe pour les même raisons que le Kr.
    Vu le cheat qu'il y avait en plus, c'est pas étonnant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Revenga
    Admins
    Admins
    Revenga


    Masculin
    Messages : 603
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 28
    Localisation : Chevauche les plaines à dos d'Abio

    Monster hunter online china Empty
    MessageSujet: Re: Monster hunter online china   Monster hunter online china EmptyMar 8 Juil - 1:24

    Ouch, ça fait un moment que j'suis pas venu ici XD Donc une section MHO ? Pas de soucis, qui sait, ça pourrait faire revivre ce cadavre de fofo XD J'm'en occuperai sous peu ^^ Surtout que moi et Alex nous pensons à nous lancer sur le jeu, certes ça sera pas facile à gérer, étant donné que nous avons aussi FF XIV à gérer (Longue vie à lui). Mais on se fera peut-être, et je dis bien peut-être, une guilde. Pour ce qui est de MHFO (qui est actuellement en G Guenine).... C'est devenu déplorable .... Des mobs qui te OS constamment sans le skill "tripes" mais qui tiennent à peine 1 minute 30 en full dps... C'est nawak u_u
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Monster hunter online china Empty
    MessageSujet: Re: Monster hunter online china   Monster hunter online china Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Monster hunter online china
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Vidéo] Monster Hunter

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Soul Hunter :: MHFO Japonais :: Diverses questions-
    Sauter vers: