Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boutique en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikemkem
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptySam 8 Oct - 0:05

Salut !

J'aimerai savoir comment récupérer les items que l'on achète via la boutique en ligne avec des points CAP , car j'ai beau regarder dans mon inventaire ,coffre etc ... je ne trouve rien ,j'ai dépensé 300CAP pour un set d'armure mais bon ... ,y-t-il une personne en particuler à qui parlé , un menu caché ou autre ?

Je vous remercie ^^

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un booster pack , j'avais des points à dépensé alors j'en ai profité pour tester ,quelqu'un sait comment récupérer l'item ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Midona


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : brest

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMar 11 Oct - 11:49

Je vois que les gens se précipitent sur toi pour te répondre...

Tout d'abord va ici : https://members.mh-frontier.jp/mypage/

Tu cliques sur l'icone Capcom Online Games.
Tu rentres tes ID, puis bouton bleu.

Puis la liste des booster pack est ici :
Spoiler:

Tu choisis selon le numéro du pack que tu as pris, si tu ne t'en souviens plus, essaye les tous, ce n'est pas grave...

Ensuite tu auras un code comme celui ci :
Spoiler:

J'ai effacé par ci par la on sait jamais :°

Puis tu vas dans le jeu a cette tente la :
Spoiler:

Tu recherches le nom de ton Booster pack dans la liste, tu rentre dans la salle dédiée a ton pack, tu parles au chat, tu vas copier ton code vu plus tôt, puis tu fais Ctrl+V (vu que le clic droit ne fonctionne pas) et il te donnera tes items et tickets arme/armure cash.

Voila :3

EDIT : L'image de la tente ne marche pas j'irai IG te faire un screenshot...
EDIT2 : C'est fait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mikemkem
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMar 11 Oct - 13:01

Ca marche merci Midona j'ai pu récupérer mes items ,tuto très bien expliqué et détaillé je te remercie !

Y a pas (ou plus )grand monde sur le forum et encore moins de joueur de la version JAP Crying or Very sad ,je me sens un peu seul mdr ,il faudrait vraiment recréer une communauté FR même si j'ai vraiment pas à me plaindre des JAP qui m'ont beaucoup aidés ,c'est simple je pars jamais en quête seul ^^ ... de vrais assoiffés de sang de wyverns xD

Encore merci Midona ,vivement que je sois HL qu'on se fasse quelques quêtes ensemble , la j'ai du mal à monter en HR j'avais complètement oublié que le début était long et laborieu ^^ ,y aurait pas un bot adrénaline +2 ou quelque chose dans ce genre ? j'avais entendu parlé de ce fameu bot quelque part ... vu que je connais déjà le jeu et que j'ai pas trop envie de me retapper mes 300HR ça m'aiderait pas mal ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Midona


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : brest

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMar 11 Oct - 15:02

Je ne suis pas sur le serveur 1 moi. Étant donné que je hais la Tail Slap Razz

Nous sommes une guilde sur le serveur 3 nommé Last_Existance, 4 actifs francais pour le moment dont 2 HR60- . Et prochainement normalement quelques actifs anglophones:P
Revenir en haut Aller en bas
mikemkem
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 0:00

Ah mince :/ , et y a moyen de changer de serveur en gardant mon perso ?

Comme ca je pourrai vous rejoindre dans votre guilde ça fera 5 actifs FR ^^ ,au pire je peux tjrs recommencer un perso c'est pas trop grave mais faudrait au moins que je récup mes items que j'ai acheté via la boutique ça me ferait un peu ***** de les perdre :/,y aurait pasun système de transfer de personnage d'un serveur à un autre ? même payant ?

Revenir en haut Aller en bas
Midona
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Midona


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : brest

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 0:01

A priori c'est impossible...
Ça va tu n'as pas dépensé trop de caps ^^
M'enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
mikemkem
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 0:21

Bah enfet j'ai juste dépensé les caps qu'il me restait sur les 1440 de l 'abonnement des 30jours donc pas grand chose quoi ,bon et ben je vais recommencer un perso sur le serveur 3 dans ce cas ,j'éspère que je vais pas entrer dans une guilde déserte ,pas que je fasse ça dans le vent xD

Au pire vous me rejoignez sur le serveur 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Midona


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : brest

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 0:22

Désolé mais on va pas recommencer 600 rangs...
Revenir en haut Aller en bas
mikemkem
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 0:36

Lol je sais c'était de l'ironie ^^

Allez ben je vais devoir réenchainer les loprey et Kut-ku ,par contre après avoir quitté la guilde de noob par défaut du début je vais devoir attendre un histoire de 10 jours pour réintégré une nouvelle guilde non ?

Voilà mon new perso créé , pseudo : 白いカラス (ça veut dire corbeau blanc )


Dernière édition par mikemkem le Mer 12 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Midona


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : brest

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 0:43

Non ce n'est pas nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dechuoubeni
Hunter
Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 17:43

Ravis d'accueillir un nouveau joueur dans notre serveur 3 Smile.

Juste une question: pourquoi karasu en katakana ?
Revenir en haut Aller en bas
mikemkem
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  EmptyMer 12 Oct - 23:33

Comment ça Karasu ? si tu parles de mon pseudo en katakana ça veut dire corbeau blanc (enfin je pense ,vive google trad ) après pk j'ai choisis ça ,ben je sais pas c'est stylé xD

Sinon tu dois aussi faire faire partit de la guilde ,tu serais pas le HR697 par hazard ?

J'ai hate de monter en HR pour qu'on se fasse de vrais quêtes bien hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne    Boutique en ligne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Japonais :: Diverses questions-
Sauter vers: