Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onyx Nagarian
Hunter novice
Hunter novice



Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptySam 16 Juil - 18:05

Bonjour après une longue absence (à cause du BAC) et un formatage du PC j'aimerais rejouer à MHFO cependant quand je vais sur la page d'accueil et que je rentre mon login et mon mdp et que j'accepte je suit rediriger vers cette page

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Sansresy

et vu que je ne comprend pas un traitre mot je ne sais pas ce qu'ils veulent que je fasse. Merci de l'aide apporté.


Dernière édition par Onyx Nagarian le Mar 19 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maksiim
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Maksiim


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : MHFO Kr

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptyMar 19 Juil - 15:58

Salut ! Il faut que t'essaies de traduire ça avec Google trad en surlignant les caractères avec ta souris et tu copies/colles en mettant langue coréenne ou peut etre essaies de garder cette page ouverte et recouvré le jeu tu seras connecté si tu as de là change et je priés pour toi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian
Hunter novice
Hunter novice



Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptyMar 19 Juil - 19:48

J'ai bien essayé cependant le message est trop incompréhensible. De plus je ne peut pas copier coller les inscriptions dans les champs à remplir. Donc je ne sait pas ce qu'il faut y mettre dedans...
Cependant en explorant le forum je suis tomber sur la triste nouvelle Crying or Very sad et donc j'ai décidé de laisser tomber et attendre une éventuelle sortie au USA ou encore mieux en France Rolling Eyes .
Donc je vous dit bonne continuation et bon courage à ceux qui vont essayer de persévérer à jouer sur la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Expert Hunter
Expert Hunter
BOB


Masculin
Messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant les portes de la ville, manifestant pour qu'on les reouvres.

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptyMer 20 Juil - 18:50

Mais vous êtes à coté de la plaque la, moi perso ça me le fait à chaque fois, résolution: tu clique deux fois sur le touche retour de ton navigateur internet (2 fois pas une sinon ça revient), et la sa te remets sur la page d'accueil (mais cette fois tu est enregistré afro ) t'as plus qu'a cliqué sur "Game start" et les launchers arrivent comme d'habitude. Voila en éspérent t'avoir aidé, afro
Revenir en haut Aller en bas
http://thelaststar.forumgratuit.org/forum.htm
Midona
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Midona


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : brest

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptyJeu 21 Juil - 15:20

C'est toi qui es a coté de la plaque, c'est la page quand tu te trompe 3 fois de mot de passe.
Le seul moyen de le régler c'est avec le KSSN.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Expert Hunter
Expert Hunter
BOB


Masculin
Messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant les portes de la ville, manifestant pour qu'on les reouvres.

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptyJeu 21 Juil - 16:37

Bizare ça me le fait à chaque fois alors que je me trompe pas de mots passe et je fais comme j'ai indiqué et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelaststar.forumgratuit.org/forum.htm
Midona
Hunter confirmé
Hunter confirmé
Midona


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : brest

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptyJeu 21 Juil - 16:44

C'est pas la même page, ya que 3 cases sur celle dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Expert Hunter
Expert Hunter
BOB


Masculin
Messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant les portes de la ville, manifestant pour qu'on les reouvres.

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptySam 23 Juil - 14:47

Ha, peut-être j'ai pas regardé avec préssision, bon je m'excuse d'avoir cru que j'avais raison et que tu avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelaststar.forumgratuit.org/forum.htm
OnGBak
Expert Hunter
Expert Hunter
OnGBak


Masculin
Messages : 254
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : entre 4 murs en compagnie d'un rajang en mode super sayen

[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence EmptyVen 29 Juil - 13:12

J'espère que tu as ton kssn comme l'a dit Midona c'est le seul moyen ....
De toute il te restait un peu plus d'un mois pour jouer à la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence   [Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Pb lors de la 1ére reconnexion après une longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème] Virus lors de la connection au jeu (résolu)
» Unknown Eror lors du chargement
» [Problème] Launcher (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: