Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Besoin aide

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkCrosss
Hunter
Hunter



Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin aide  Empty
MessageSujet: Besoin aide    Besoin aide  EmptyMer 24 Nov - 17:31

Voila sa fait pas mal de temps que je recherche un kit de restauration pour windows xp sur un HP pavillon a1620.fr .Ayant ma petite amie qui voulait a tout pris le réparé toute seul ,elle ma mie sous un windows de Dell ,mon ordi ne reconnais aucun pilote a par clavier souris ,et l'affichage (enfin façon de parler ),maintenant je n'es plus aces au commande outils,pc crée un cd de sauvegarde,ou tout simplement le lancer a partir du deuxième disque dure fait pour (car fait pour oui mais pas sous une programmation dell) .

C'est pour cela que j'en appelle a votre aide ,parce que je peu plus jouer a monster hunter et ça me fait péter mon câble .

Je suis donc a la recherche d'une personne ayant un hp pavillon a1600.fr, ou d'un lien me permettant de téléchargement les donner des deux disque de sauvegarde nécessaire a la reformation .

Merci pour vos réponse ,même si y a pas vraiment d'aide je me sentirais moins seul ><

ps:je suis actuellement sur le pc de mon frère en secret pour ça que je n'ai pas installer monster hunter dessus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème] Téléchargement du jeu (résolu)
» Aide pour config manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: