Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des explication

AuteurMessage
Gainer
Hunter confirmé
Hunter confirmé

Masculin

MessageSujet: des explication    Mar 2 Nov - 23:08

bon voila je suis nouveau j'ai pas encore de compte et j'ai déjà plusieurs problème
1)c'est quoi se système de hr31 hr 100+ je comprend pas ^^
2)faut -il un abonnement pour jouer a se jeux
3)comment fait-on pour aller sur le chat vocal (j'ai skype si nan)
4)j'ai oublier le reste des question Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaeguri
Admins
Admins

Masculin

MessageSujet: re...   Mar 2 Nov - 23:36

réponse au question:
1)dans le jeu il y a un system de niveau (HR)comme dans tout jeux en reseau
Arriver au HR 100 tu débloque les monstre de type SP
ps:il y a 999 HR dans monster hunter frontier
2)oui il y a un abonnement dans mhfo version japonaise mais nous ont joue sur la version coréenne
3)ont utilise skype

voila
ps:pas la bonne section tu aurais du éditer le post dans "question/probleme"

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

HAMMER

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Flome59
Soul_Hunters
Soul_Hunters

Masculin

MessageSujet: Re: des explication    Ven 5 Nov - 0:15

Sujet Déplacé Wink .

Je vais faire la version longue des réponses de Shokubeni ^^.

1) Dans Monster Hunter Frontier Online Korea, il y a le système de HR qui est casiment l'équivalent du Rang, sauf que là, il n'y a pas de quête clefs pour débloquer la quête urgente. (CF http://mhfo-soul-hunter.forumactif.com/partie-quetes-f9/tuto-les-hr-hrp-t220.htm). Du HR1 à 10, tu as les quêtes débutantes, du HR1 à 31, tu as les quêtes équivalents au niveau 1 à 5 des autres version de Monster Hunter. Du HR31 à 100, ce sont les quêtes équivalents au niveau 6 à 8 des autres versions de Monster Hunter. Au dessus du HR100, les monstres auront feront 1.2 plus de dégâts que ceux du niveau HR31 à 100. Comme l'a dit Shokubeni il y'a 999 HR.

2) Oui il y'a un abonnement dans ce jeu (Japonais : D'après ce que j'ai entendu, 30 jours d'essai gratuit. Chinoise : Payante, Taïwanais : Payant, Coréen : Gratuit SAUF les quêtes EX et dragon Ancien EX ainsi que des objets spéciaux.

3) Dans MHFO, il n'y a pas de Chat Vocal, uniquement un chat tactil.

4) Essaye de t'en souvenir Very Happy.

http://www.romstation.fr/download.php?b=97492
Pour me faire des jetons Very Happy.
Gainer
Hunter confirmé
Hunter confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: des explication    Ven 5 Nov - 0:22

merci merci Very Happy
Contenu sponsorisé