Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème pour se logger avec internet 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème pour se logger avec internet 8 Empty
MessageSujet: Problème pour se logger avec internet 8   Problème pour se logger avec internet 8 EmptySam 8 Mai - 14:30

Salut à tous, sa fait un bail que je me suis pas connecté sur mhfo...
Tout sa a cause d internet qui se ferme a chaque fois que je clique sur "gamestart" sur la page de hangame.
J'ai tout essayé, j ai desactivé le parefeu, j ai enlevé le contrôle de compte d utilisateur, j ai essayé pas mal de truc dans la prevention d execution des données,dans les parametres systemes et les parametres de securité internet...j ai même reinstallé mhfo ! Mad

J avais pensé a chercher des modules complémentaires pour lancer mhfo avec mozilla mais je trouve encore rien --'
Si jamais vous pouviez m'aider...

Merci d' avance



PS:bon...j'ai essayé les solutions de Onee dans le topic un peu plus haut "liste des problemes", et ba...rien a y faire, internet se ferme toujours.
perso, je pense que sa sert plus a rien que j'essaye de me reconnecter ...depuis le temps, mon compte a u être supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
xkillerz
Hunter confirmé
Hunter confirmé
xkillerz


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin du taf à dos de beru

Problème pour se logger avec internet 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se logger avec internet 8   Problème pour se logger avec internet 8 EmptySam 5 Juin - 20:28

Bon, comme personne ne répond, je ré expose mon problème clairement :
Je suis sur Windows Vista,j'utilise internet 8
En fait, des que je rentre mon pseudo et Mdp sur la page de Hangame en cliquant sur Game start Internet 8 se ferme !

J'ai essayé toutes les solutions que propose Onee,mais ya rien qui marche... On m'a dit de desactiver la prévention d'execution des données pour les applications Hangame et Capcom , mais là toujours que dalle --'
J'ai desinstallé et reinstallé le jeu, de même pour internet !

Bon, si vous avez des solutions .... j'en ai marre de baver devant l'ecran quand je vois vos post qui me donnent envie de rejouer a mhfo Sad
merci d'avance...svp
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Admins
Admins
Revenga


Masculin
Messages : 603
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : Chevauche les plaines à dos d'Abio

Problème pour se logger avec internet 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se logger avec internet 8   Problème pour se logger avec internet 8 EmptySam 5 Juin - 22:50

tu n'avais pas de problème avant internet 8 n'est-ce pas ? Si c'est le cas désinstalle IE 8 et télécharge l'ancien ici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche10282-internet-explorer-6.html

Si cela ne fonctionne toujours pas je peux rien faire de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour se logger avec internet 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se logger avec internet 8   Problème pour se logger avec internet 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour se logger avec internet 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Maj avec le launcher
» [Problème] Login avec cadena (résolu)
» Problème sur Game Start pour acceder au "launcher"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: