Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 [TUTO] Infos sur les armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Infos sur les armes Empty
MessageSujet: [TUTO] Infos sur les armes   [TUTO] Infos sur les armes EmptyDim 3 Jan - 19:56

Great Swords

le temps d'exécution :

1 charge complète = 3 attaques normal
3 attaques normal = 1 charge complète

Il y a 3 levels de charge, hors à la 3ème il faut attendre un peu pour quelle se lance toute seul. Mais les dégâts reste les même, il faut donc faire une charge dés que le lvl 3 est passer. ( full charge rapide )

Coup sur le coter = 36%
Coup vers le haut = 46%
Coup vers le bas = 48%
( Total 130% )

Full charge = 110%

( Si vous me croyez pas, faite un basarios lower avec une GS fatalis blanc full up, avec que des full charges. Vous mettez plus longtemps a le tuer que des coups normal. )

Vous allez me dire c'est bidon alors, la charge. Oui mais si vous faite une full charge rapide, vous avez le temps de faire un coup sur le coter, et la alors sa sera le même temps mais vous avez plus de dégâts. )

Mais la charge reste quand même une attaque a utiliser occasionnellement . Genre le wyvern descend de son vol, vous pouvez pas mettre 3 attaque dés qu'il est descendu, utiliser une charge, vous gagner donc du dps.

Ou la charge peut être utiliser pour stoper un rush. Le wyvern vous charge dessus, une ptite charge lvl 3, il est stopper =). Mais ça c'est difficile à faire si vous venez de commencer à débuter la GS.

Ou bien du genre le monstre est endormi ( +50% des dégats ), si vous en faite une attaque normal, vous avez perdu 2 coups normal. Donc en gros la charge fait 3 coups normal en +50%.

Mais je vous conseille pas de faire les 3attaques normal enchainer, que dit tout les joueurs de GS, c'est complètement stupid. Le coups vers le bas, mais assez de temps à réaliser mais dure moins de temps que le coups vers le haut.

Vous allez dire ouai autant fait le haut et le bas, et bien non. le coup sur coter est très rapide.
48% et 46% bien mais longs.
48% et 36% nul par rapport a
46% et 36%. ( Donc le coups vers le bas et sur le coter est la meilleur combinaison. )

Si vous avez remarquer que certains mobs, vous ne arriver pas à les tuer en 1 coups avec les attaques normales. Et seulement après 1 coups en plus vous les tuer, ( donc une charge full est nul, puisque ça met 3 coups ).

Mais aussi c'est que quand vous avez votre arme est ranger et vous courez puis taper, vous l'avez one shot.
Donc c'est égal aux 2 coups des attaques normal.

--------------------------------------------------

Le dégât pur de l'arme pown l'élément.

Pourquoi ? Exemple, vous allez faire un Tigrex. En arme vous avez choix la gs khezu ou sois Siegmund.
La khezu fait 960 raw et 250 foudre, la siegmund 1056 raw.

Faisons une charge sur la tête d'un Tigrex :

Siegmund : 1056 x 1,1 x 1,25 x 0,75 x 1,3 / 4.8 = 294.93

Gs Khezu : 960 x 1,1 x 1,25 x 0,75 x 1,3 / 4.8 = 268,125
250 x 1,0675 x 0,3 / 10 = 8
268,125 + 8 = 276,125

La Siegmund fait 294,93 alors que la Khezu fait 268,125.
Mais alors l'élément sert à rien ? Si puisque les GS dépasse pas 1200~ de dégâts pur. Et du genre la GS espinas full up, peut atteindre 1200~ et avec 300 et 200 ( pas sur ) d'élément feu et poison.

Donc encore meilleur Wink. Surtout qu'il y a +60% d'affinité.
( De chance de coups critiques ( l'effet rouge quand vous taper ) ).

Bon je sais que c'est assez difficile à comprendre. Mais j'espère vous avoir éclairer sur l'utilisation de la GS.
Et qui fera peut-être changer d'avis à ceux qui croivent savoir la manier alors que pas du tout.

Je pourrais vous expliquez encore beaucoup de chose, mais je pense que cela suffit.

( je continuerais pour les autres armes plus tard ).


Dernière édition par Onee le Jeu 11 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Naru
Expert Hunter
Expert Hunter
Naru


Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : entre ici et là-bas

[TUTO] Infos sur les armes Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Infos sur les armes   [TUTO] Infos sur les armes EmptyMer 6 Jan - 21:57

ref des pourcentages de degat des differents coups ?^^
Revenir en haut Aller en bas
loutfi
Hunter novice
Hunter novice
loutfi


Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

[TUTO] Infos sur les armes Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Infos sur les armes   [TUTO] Infos sur les armes EmptySam 9 Jan - 16:40

La GS est le juste millieu des armes du jeu , dailleur je comprend pas pourquoi les débutants sautent tous sur les tachi(katana long) au départ .
Certe elles sont rapide et permetent une évasion plus rapidement aussi , mais pour se proteger contre un mob qu'on découvre ...
Sur un rex par exemple il est plus sage de partir avec une GS qu'une tachi , histoire d'etre sur de pas se faire prendre sur une triple charge ou son attaque tournoyante ,si jamais vous etes cerné entre lui et un mur

Sinon pour le degat pur , je suis complétement daccord , j'ai buté tous les mobs sauf le fata pourpre avec la GS Garuga sur psp

(P.S. Je fais parti de ceux qui aiment pas qu'on crache sur les GS tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Expert Hunter
Expert Hunter
Shanks


Masculin
Messages : 494
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon navire

[TUTO] Infos sur les armes Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Infos sur les armes   [TUTO] Infos sur les armes EmptySam 9 Jan - 17:09

On ne crache pas non plus sur la 7eme Merveille du monde...LE KATANA ou tachi... Razz
Moi ce que je remarque, c'est que les débutants débute avec le katana mais finissent par arreter quand il passe sur des monstres HR élévés... généralement il arrête vers les hr22-35.
Quand je vois les remarques à l'époque: SHANKS you are crazy? katana sur Espinas??? tu l'as kill avec ton katana!!! et j'en passe...
Le katana c'est bien, c'est beau, c'est puissant, mais faut s'avoir l'utiliser... study
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[TUTO] Infos sur les armes Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Infos sur les armes   [TUTO] Infos sur les armes EmptySam 9 Jan - 22:06

Perso le Katana je l'ai utiliser, et perso je trouve que ça rox !

Mais peu de monde utilise le back up du Katana. Alors qu'il est super utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] Infos sur les armes Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Infos sur les armes   [TUTO] Infos sur les armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Infos sur les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les attributs des armes
» [TUTO] Les HR & HRP
» [TUTO] Le menu du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Armes & Armures-
Sauter vers: