Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefresnais
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) Empty
MessageSujet: [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)   [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) EmptyJeu 20 Aoû - 12:47

Donc voilà: mon mdp ne marche plus, alors qu'il fonctionnait très bien juste après mon inscription. J'ai tenté de dl MHFO, mais a chaque fois j'avais un bug. La, mon mdp ne rentre pas dans la case mdp sur IE, alors que sur firefox si, mais ça marche pas quand même.
J'ai essayé récup de mdp, mais a chaque fois faut carte bancaire/téléphone/fax ou alors je vais pas au bon endroit. Quelqu'un pourrait m'aider svp?


Dernière édition par Lefresnais le Ven 21 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)   [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) EmptyJeu 20 Aoû - 12:53

Tu te connecte bien à la bonne page ?
http://mhf.hangame.com/

Moi j'utilise IE, car firefox ne m'ouvre pas le jeu après la connection et il y a eu un server checker de 20h(hier) à 3h(aujourd'hui matin) il ce peut que pendant ce moment tu pouvais pas te connecté. Et aussi defois il m'arrive que sur la page de connection, mon clavier change de azerty a qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)   [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) EmptyJeu 20 Aoû - 13:18

le mien aussi change mais j'y ai fait gaffe, sinon je vais reessayer, mais sur IE le mot de passe rentre sur la page hangame mais pas mhf-hangame, je vais me connecter sur le premier et faire actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)   [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) EmptyJeu 20 Aoû - 14:57

Oui, à l'inscription tu peut mettre un long de mot de passe, mais à la connexion c'est limiter -.- ( Vive hangame ^^ )

Je crois que sa le fait aussi pour le login, vérifie, mais je pense que sa doit venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Lefresnais
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)   [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) EmptyJeu 20 Aoû - 17:17

Je pense aussi, pourtant sur firefox ou sur le site hangame il y a la place et ça marche pas quand même ><

EDIT: Problème résolu, mais j'ai un autre problème:
Ce la fait deux jours que j'essaye de télécharger le jeu en faisant game start sur mhf-hangame, sauf que a chaque fois au bout d'1/4 d'heure une demi heure j'ai un message qui me dit que ça a échoué a cause d'un problème de connexion, j'ai réussi à aller jusqu'à 251/724 MB, mais c'est tout. La vitesse de téléchargement et en moyenne de 70kb/sec, la j'ai 180kb/sec, mais ça change tout le temps.

EDIT2: C'est bon, ça a fini par passer, je suis sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)   [Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Erreur pendant le téléchargement (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème] Téléchargement du jeu (résolu)
» [Problème] Launcher (résolu)
» [Problème] Manette (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: