Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Problème] Connection & Plantage (résolu)

Aller en bas 
+2
Onee/Zexs
kalys
6 participants
AuteurMessage
kalys
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptySam 8 Aoû - 20:19

voila les screens :p [Problème] Connection & Plantage (résolu) Screenmhf

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Mess_erreur
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptySam 8 Aoû - 20:53

le 1er screen c'est pour delete ton perso, ce n'es pas un message d'erreur.

Le deuxième je comprend pas, tu a juste un message sur l'écran, détaille le un peu plus s.t.p Smile.

Ps : Miam Aion :3 Tu a donc jouer à la béta ? Dragonica c'est bien ? J'avais envie de teste alors que le jeu n'étais même pas sortit Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
dekangel
Hunter novice
Hunter novice
dekangel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptySam 8 Aoû - 23:10

finalement on s'en est sorti, elle a recrée un perso et tout marche ^^

sinon Aion on ne l'a testé que sur 2 serveurs privées, c'est en beta il n'y a pratiquement rien, on ne peut que se promener et taper quelques mobs avec 2 ou 3 skills ... rien de bien fun, les serveurs privées ouvriront réelement leurs portes en septembre/octobre et encore je doute que tout soit implanté

sinon dragonica ... bin on y a jouer peut etre 2 jours puis bof... on a abandonné, pour nous c'est le genre de petits jeux pour nous occuper en attendant un vrai ^^

en fait nous sommes des mordus de beta et autres mmorpg gratuits ^^ on teste tout ce qu'on trouve (d'ou notre venu ici ^^) on pourra discuter de nos différents test si vous etes curieux IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyDim 9 Aoû - 9:43

Ben en Beta en 2 jours je suis monter lvl 20 Surprised...
( En Aède ) , et des mecs été lvl 30, sachant que eu il ont eu la phase 4, ( une beta encore ). On peut pas aller plus haut, c'est limiter.

Sachant que la prochaine béta reprend le 17 Août :p. Puis la sortie du jeu le 25 Septembre.

Il existe déjà des serveurs privées mais ils ne sont pas encore bien, c'est blinder blinder blinder de bug. Donc je pense que tu va devoir attendre plus longtemps ^^.

PS : Moi je vais jouer sur l'Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
kalys
Hunter novice
Hunter novice



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyDim 9 Aoû - 15:14

Sur l'officiel? Ca va pas etre donné ! Un jeu aussi attendu, ils ne vont pas se privé pour se faire des sousous ... Enfin tu pourras au moins nous dire ce qu'il a d'original Smile le graphisme a l'air tout simplement majestueux mais pour le reste j'ai un petit doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyDim 9 Aoû - 21:29

Excepté GW qui a un principe de fonctionnement différent, tous les jeux NcSoft ont le meme prix abonnement dégressif selon le nombre de mois et ils fonctionnent avec les GameTimeCard.

1 mois - €12.99
3 mois - €34.99 (l'équivalent de €11.66 par mois)
6 mois - €64.99 (l'équivalent de €10.83 par mois)

Aion sortit uniquement en Asie le carton risque d'être complet pour l'occident, et de mettre un sacré coup à Blizzard.

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Activesub.th[Problème] Connection & Plantage (résolu) Marketo.th[Problème] Connection & Plantage (résolu) Mmotop20.th


Dernière édition par Onee le Lun 10 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
Lubélia
Soul_Hunters
Soul_Hunters
Lubélia


Messages : 279
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyDim 9 Aoû - 22:51

Sap ed Doolf.

ej souv ne eirp.


Bravo a celui qui déchiffre sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Nakiami
Hunter
Hunter
Nakiami


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyLun 10 Aoû - 2:32

Pas de flood, je vous en prie... Mouai study
Revenir en haut Aller en bas
Onee/Zexs
Admins
Admins
Onee/Zexs


Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyLun 10 Aoû - 11:06

Arg, j'ai pas fait intention aux images qu'on pouvais pas cliquer, wait.

EDIT : Voilà :b
Revenir en haut Aller en bas
https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
dekangel
Hunter novice
Hunter novice
dekangel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyLun 10 Aoû - 16:05

personnellement je reste sceptique pour Aion, graphiquement il est beau mais pas top, et il y aura vite mieux (Tera, C9, et toute sa bande ^^)
pour l'instant entre ce que j'ai pu tester et voir sur le net, il n'a rien d'original.
par contre un jeu trèèèèès attendu pour ma part, et je suis sur que personne ne le connait (et dans 2 ans tout les joueurs français seront dessus :p ) le grand, le magnifique, le fantastique : Leelh !
Revenir en haut Aller en bas
masabe
Hunter novice
Hunter novice



Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Aubenas

[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) EmptyMar 11 Aoû - 13:03

Aion : J'ai participer a la OBT chinoise! (avec interface en anglais oui monsieur) et franchement j'ai pas du tout etait déçus! Le Gameplay est bien complet et les combats superbe :O Mais je sais pas si le jeu vaud la hcandelle de l'abonement .

Dragonica : J'y ai jouer et y joue encore! Apres avoir fait abstraction des graphismel e gameplay est un peu vide sur la longueur! pour level up tu te ocntente de farm les donjon etant donner que les quete sont misérable (2% a la clé avec un peu de chance)... Mais bon la ocmunauté est surtout composer de gens douteux mais on trouve des gens sympas quand meme Wink A Tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Connection & Plantage (résolu)   [Problème] Connection & Plantage (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Connection & Plantage (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connection (Résolu )
» [Problème] Virus lors de la connection au jeu (résolu)
» [Probleme] Connection :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter :: MHFO Coréen (mort) :: Archives :: Diverses questions-
Sauter vers: