Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

     

     Votre stratégie face à un Wyvern

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    ryanlebgdu57
    Hunter novice
    Hunter novice



    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/11/2012

    Votre stratégie face à un Wyvern Empty
    MessageSujet: Votre stratégie face à un Wyvern   Votre stratégie face à un Wyvern EmptyMar 20 Nov - 20:52

    Bonjour tout le monde

    Alors voilà aujourd'hui je me suis demandé quelle était votre stratégie face à un Wyvern et aussi en fonction de certains Wyverns quelle type d'armes vous utilisiez face à certains monstres.Bon je me lance

    Dromes: J'y vais à la bourrin avec un bon marteau ou n'importe quelle épée longue ou lourde.Contrairement aux autres Wyverns je ne joue pas la carte patience avec lui j'utilise seulement pendant le combat quelques esquives bien placées et le tour est joué. Préffere me les faire aux marteaux tongue

    Bulldrome: Là c'est totalement différent la patience est de rigueur.J'attends,selon moi après je sais pas ,le moment ou il s’agite dans tout les sens et se pose .à ce moment là je bourrine et il est cuit.Etant très lent une simple roulade lorsqu'il charge suffit pour esquiver toutes ses attaques.J'utilise pour ce monstre soit le marteau épées longues ou lourdes ou alors les lames doubles avec lesquelles je peux la jouer sadique avec ce monstre et l'attaquer à tout moment en mode démonisation étant donné la rapidité et la puissance fulgurante des doubles lames dans ce mode Twisted Evil

    Yian Kut-ku:Ah voici mon boulet préféré... lol! Tout d'abord avec ce wyvern aviaires deux voix distinctes:celles des lames doubles(sadique)ou l'on attends à trois reprises le bon moment ou alors la voix du bourrin c'est à dire lance épées lourdes ou longues et le marteau.Pour ces deux voix la patience est de rigueur car d’après moi une tentative de bourrinnage même avec ce wyvern de faible niv. est voué à l'échec en raison de ses fucking coups de queue imprévisibles ou presque qu'il donne de temps à autre.Le tout est comme le Bulldrome d'attendre le moment opportun à savoir lorsqu'il gratte une de ses pattes par terre et abaisse son coup et sa criniere collé au visage.A ce moment seulement on peut bourriner bien comme il faut mais gare à ne pas prendre trop de temps à venir vers le wyvern sinon c'est un coup de queue qui vous attendra.Faut il donc mieux ne jamais resté très loin de ce wyvern. Et encore mieux avec le marteau si on tape bien sur la tête on provoque de bien plus gros dégâts en plus que d'avoir une forte chance de l’assommer et de récup des composants tels que l'oreille Kut Ku par exemple.Ce monstre qui avec un peu d'entrainement est facilement prévisible sera aisément esquivable avec de simples roulades


    C'est tout pour l'instant la suite demain Very Happy



    P.S:N'oubliez pas de mettre vous aussi vos stratégies de chasse Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandora
    Hunter novice
    Hunter novice



    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Votre stratégie face à un Wyvern Empty
    MessageSujet: Re: Votre stratégie face à un Wyvern   Votre stratégie face à un Wyvern EmptyMar 20 Nov - 23:13

    Moi je n'ai pas de "Stratégie" approprier a chaque monstre ,
    Âpres c'est vrai que pour les dromes s'est du bourinage intensif , sinon pour les autres monstres ,
    j’attends une ouverture , j'attaque (etc...) jusqu’à ce qu'il meurt cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    ryanlebgdu57
    Hunter novice
    Hunter novice



    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/11/2012

    Votre stratégie face à un Wyvern Empty
    MessageSujet: Re: Votre stratégie face à un Wyvern   Votre stratégie face à un Wyvern EmptyMer 21 Nov - 20:50

    Nos stratégie sont très semblables même si je suis beaucoup axé au niveau esquive sauf que pour:
    Le congalala:Je le bourrine a l'épée longue et j'esquive (pas vraiment de moment clé).Faire quand même gaffe quand il passe en mode fury.

    Céphadrome:J'utilise toutes les armes au corps a corps sauf la lance et la lance flingue.Pour le faire sortir de sous terre je lui met des coups dans sa crinière qui dépasse sinon rien de particulier.

    Khezu:Je privilégierai l'arc pour lui car sa carapace en fait un adv difficile au corps a corps du fait de ses attaques électriques sinon quoi d'autre a part des esquives dès qu'il se jette sur vous.

    Voila c'est tout pour moi!(pas encore affronté les autres wyverns)

    P.S:Mon arme préféré est l'épée longue et vous?

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Votre stratégie face à un Wyvern Empty
    MessageSujet: Re: Votre stratégie face à un Wyvern   Votre stratégie face à un Wyvern Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Votre stratégie face à un Wyvern
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Question HS] Vous utilisez quoi pour votre avatar ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Soul Hunter :: MHFO Japonais :: Les monstres-
    Sauter vers: