Soul Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français, MHFO Japon et phantasy star online 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

     

     [Règle] Signatures & titres

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Onee/Zexs
    Admins
    Admins
    Onee/Zexs


    Masculin
    Messages : 1189
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

    [Règle] Signatures & titres Empty
    MessageSujet: [Règle] Signatures & titres   [Règle] Signatures & titres EmptyMer 10 Aoû - 13:28

    Éviter d'avoir des signatures plus grande que le forum. Au maximum du 600x200. ( Soit à ne pas dépasser 600 ou 200 ).

    Concernant les titres, faites gaffe à ce que vous mettez. Par exemple tout les titres des tuto commence par [TUTO], donc éviter les [tuto]. Et à un titre, on met pas de point.

    La dictature d'Onee. xD

    Nan mais faites gaffes quoi =P, sinon après ça fait désordre.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
    Revenga
    Admins
    Admins
    Revenga


    Masculin
    Messages : 603
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 28
    Localisation : Chevauche les plaines à dos d'Abio

    [Règle] Signatures & titres Empty
    MessageSujet: Re: [Règle] Signatures & titres   [Règle] Signatures & titres EmptyMer 10 Aoû - 16:49

    Je fait des signatures en 700x300 et je n'ai jamais déformé le forum ^^ Mais bon je dirais que ce serait la limite, là ma signature actuelle est en 650x250 et je vois aucun problème ^^' Enfin bon pour le reste je suis d'accord, un titre qui veuille dire quelque chose comme "Recherche composant" au lieu de "Besoin d'aide armure gypceros" ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Onee/Zexs
    Admins
    Admins
    Onee/Zexs


    Masculin
    Messages : 1189
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Localisation : Entrain de faire du dada sur Darkies et par la même occasion sur le fata *.*

    [Règle] Signatures & titres Empty
    MessageSujet: Re: [Règle] Signatures & titres   [Règle] Signatures & titres EmptyJeu 11 Aoû - 9:17

    Nan, cette remarque été juste pour nicolas, ça bannière faisais limite la taille de tout le forum (j'exagère XD, et puis bon je rigole nicolas =p).

    Perso je trouve que 600x200 est de bonne taille, même si tu est tout proche de cette taille, le mieux est de fixer rapidement cette règle.
    De toute façon ça prend 2sec sur photoshop :

    - Crée (600x200)
    - Importer
    - Enrengistrer

    Rien de plus simple.

    Mais bon après tu peut l'éditer plus tard ta bannière, c'est pas pour 601x201 que je vais faire chier mon monde. De toute façon si j'ai vraiment envie de faire chier, je mettrais une restriction pour les signatures dépassant 600x200. Et c'est vite régler, crois moi xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://mhfo-soul-hunter.forumactif.com
    Contenu sponsorisé





    [Règle] Signatures & titres Empty
    MessageSujet: Re: [Règle] Signatures & titres   [Règle] Signatures & titres Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Règle] Signatures & titres
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [TUTO] Comment accepter les quêtes Défis et avoir des titres ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Soul Hunter :: Hall de Rassemblement :: Informations-
    Sauter vers: